samedi 26 janvier 2013

Chapitre du recommencement du commencement laid du début des choses qui ont prit la tournure des trucs que j'entreprend habituellement. C'est à dire; aucune tournure.

Tout d'abord; Bonjour. Comment allez-vous? Non, franchement? Je m'en fou (Ou pas).

Ensuite je continuerais cet article avec un léger pétage de coche contre moi-même. Cette moi qui chiale contre les gens tout le temps pour absolument aucune raison qui soit valable. Et la plupart du temps je reproche à ces mêmes gens leurs comportements que je trouve franchement quétaines. Tout ça pour dire; WTF? "Révéler son nom tue le mystère". Mais quel mystère? Je ne suis personne, que moi. Alors je me dois de rectifier cet connerie des maintenant.

Sophie, 18 ans, canada.

C'est tout ce qu'il y a à savoir. D'accord, ce n'est pas complètement "tout" mais c'est déjà bien assez.

Pour continuer sur ma lancée, j'ai décidément laissé mourir ce blog. Toujours sans aucune raison valable. La vérité se résume au fait que je n'ai absolument rien d'intéressant à dire. Ma culture générale est une honte pour tout blogueur qui se respecte. (Cela vient peut-être du fait que je regarde beaucoup trop de séries télé abrutissantes & que j'aime mieux danser que m'informer sur autre chose que ce qui fait le buzz sur internet.)

J'ai honte. Non, franchement. J'aurais voulu pouvoir discuter politique avec vous. Mais vous savez, ce moment où on a le journal & l'ordi devant soi & au lieu d'aller s'informer on va faire des sudoku ou regarder des vidéos de fille qui bouffe son tampon. (J'allais écrire un truc vraiment louche. Soit, n'allez jamais regarder ça. C'est répugnant & ça n'en vaut juste pas la peine. Pouvoir dire "Oui, moi je l'ai vue" te fait juste paraître masochiste.)

Tout ça pour dire que je n'ai jamais pris le temps (Comme pour tout d'ailleurs).

 Mais je possède tout de même la capacité à établir un jugement qui tient la route (ou pas) & analyser les choses. Amen, j'ai au moins ça pour moi.

Alors je crois être en mesure de vous fournir du contenu abrutissant & sans aucun intérêt comme personne d'autre avant moi aura su le faire! Et si le contraire se produit, croyez moi, ce sera bien malgré moi.......

Tout cela pour dire que je risque d'avoir une surdose de motivation & poster une tonnes d'articles tout d'un coup pour critiquer la plupart des choses que j'aime bien critiquer. (Le contraire pourrait être tout aussi probable. Je pourrais simplement publier ceci & ne plus jamais revenir..)

Vous verrez (Si vous avez à voir..) j'ai des opinions bien arrêté (Et parfois un peu injuste). Mais, mon dieu, disons les choses telles qu'elles sont. Bref, je vous reviendrai la dessus (Ou pas. J'ai une idée d'article mais je n'ai pas envie de le faire à la butch & de gâcher ce merveilleux sujet que je viens de me trouver).

Bonne journée! Bonne soirée! Bon appétit & surtout pas de pizza avant de dormir, ça fait faire des cauchemars où l'un de vos amis veut vous assassiner & où un autre vous aimes (expérience vécu). Ciao!

Et ça c'est moi..... (C'est ma photo la plus flatteuse, je vous l'assure. Prenez moi donc pour une folleeee! J'avais juste envie de poster une photo "webcam" puis j'ai vue cette merveilleuse photo-dossier. Bref. Pensez donc ce que vous voulez!)  (J'ai changé la photo, vous n'aurez jamais connaissance de qu'elle était cette photo qui m'a tant fait perdre mon temps. Mwahahaha.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire