lundi 20 août 2012

Juste en attendant le commencement.

Parce que je suis pas assez bright pour m'ouvrir un site web payant.

L'écriture étant tout ce qu'il me reste, je me lance donc dans l'ouverture de ce blog qui, j'en ai peur, sera laissé un peu à l'abandon.

Je n'en suis point à mon premier blog, par contre. J'en possède depuis l'âge de pierre des blogs. Le fait est, j'ai envie d'écrire des chroniques un peu moins "too much". Je veux dire par là que tenir un blog où j'y poste des textes ressemblant à ceux d'un journal intime, avec 13 millions de photos de ma personne, ne m'intéresse plus. J'ai envie de chroniques un peu plus (ou beaucoup moins) sérieuses.

Sur cette petite présentation qui laisse plus ou moins à désirer, je vous laisse. Nous verrons bien si je décide d'entretenir ce blog ou de le laisser mourir. (J'opterais franchement pour la première option si je n'étais pas si.. lâche.)

PS; Soit dit en passant, histoire de mettre un nom sur "Dudeaufeminin" (Qui se dit; Dude au féminin), je me nomme dfvzfkdsabfjhajf. (Mettre un nom sur un blog tue le mystère, & ce même si je sais très bien que mon nom est inscrit juste sous l'article..)

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire